...[ ** Don't worry ... Be A Pi !! **]..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion baladins bleus 27/4

+2
Ghandi
Yannick-BIB
6 participants

Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Réunion baladins bleus 27/4

Message  Yannick-BIB Sam 5 Avr - 20:31

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances avant ce dernier rush final qui précède les examens.
Je poste ce petit mot sur votre forum parce que, avec le staff, nous aimerions terminer l'année en beauté en faisant un grand jeu pour nos baladins lors de notre dernière réunion le 27/4. Mais pour réaliser celui-ci nous avons besoin de beaucoup de monde pour nous aider.
Nous nous chargeons de toute l'organisation mais nous avons besoin de vous pour que ce projet ce réalise.
Si vous êtes motivées, n'hésiter pas à nous contacter en nous envoyant un petit mail (baladins104@hotmail.com) et en y mettant votre numéro de téléphone.
ON COMPTE SUR VOUS!

Yannick (Coati)

Yannick-BIB

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Ghandi Dim 6 Avr - 13:09

Bon, moi je suis partante ......qui vient avec ????
Allez les gonz.....on y va Very Happy

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Chicka Dim 6 Avr - 16:41

MOIIIIII Very Happy
Chicka
Chicka

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Ghandi Dim 6 Avr - 18:22

Il faut répondre à Yannick, sur le mail des baladins.
Allez ... GO, on se bouge les filles .... on va bien se marrer lol!

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Margay Dim 6 Avr - 18:49

déjà répondu à yannick Smile

bisou!

Margay

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Yannick-BIB Mer 16 Avr - 18:31

Salut àtoutes!
Merci aux trois pis qui ont proposé leur aide pour cette réunion, qui je n'en doute pas, sera terrible. Mais il nous faudrait encore des gens. C'est pour ça que je refais appel à vous.
Voici dans les grosses lignes à quoi devrait ressembler le jeu: Donc les baladins partent en petit groupe vers un endroit qu'il ne connaissent pas encore à la recherche d'un trésor perdu. Ils sont munis d'objets magics et sacrés qui leur seront utiles pendant leur long voyage. Sur le bord du chemin, il rencontreront toutes sortes de personnages et créatures qui les aideront a trouvés le chemin de la cité. Mais attention, les méchants sont partout sur le chemin (c'est la qu'on a besoin de nos objets magigues). Et donc ils arrivent à alma et là faut arriver jusqu'au trésor mais il y a encore plus de méchant dans ce grand labyrinthe.
Donc voila j'espère que ça vous donnera envie de donner un coup de main. C'est très important pour nous.
Celle qui ont déjà répondu auront plus d'infos d'ici peu et pour les autres c'est toujours la même adresse: baladins104@hotmail.com

Yannick

Yannick-BIB

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Barasingha - Lio Mer 16 Avr - 20:17

Les filles, n'oubliez pas qu'on s'est déjà engagées auprès du centre d'hébergement d'handicapés pour repeindre une grande partie des murs ...
Barasingha - Lio
Barasingha - Lio
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Ghandi Jeu 17 Avr - 21:09

ouais.....mais moi j'aimerais être chef balladins, l'année prochaine.
Alors, pouvoir faire une activité avec eux , c'est une super chance quoi Very Happy

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Chicka Ven 18 Avr - 21:23

Je sais qu'on a déjà le centre d'hébergement pour handicapé , mais mais je pourrai venir Samedi .. En principe !
Ca dépends de mon boulot & tout ca .. Comme d'habitude hein !
Chicka
Chicka

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Sitta Mer 23 Avr - 20:51

Justement...
Ce serait de temps en temps, on ne dirait rien... mais c'est le comme d'habitude qui pose problème; yen a certaines qu'on ne voit presque plus. Organisez vous, vous avez les dates de toutes les réunions !
Sitta
Sitta
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Ghandi Jeu 24 Avr - 17:10

Yannick m'a contacté hier soir, pour la réunion balladins. On n'est que 4 Pis à venir et il a donc du faire appel à des scouts et des "extérieurs".
Moi, je ne comprends quand même pas pourquoi personne ne se bouge.....déjà pour les inter balladins, on était que 3, maintenant 4 .....et les autres ????? Il ne faut quand même pas me dire que les 10 autres vont toutes aller peindre dimanche (enfin, sinon, c'est super pour Sitta !!!!!).
Si on est chez les Pionniers, c'est quand même pas seulement pour se taper un beau grand camp en été .....parfois bien loin, et pour juste gagner de l'argent pour ce camp. Le but est quand même aussi de devenir animateur ..... non ??? Alors, puisque cette année, il n'y a pas eu d'animations dans d'autres sections, pourquoi presque personne ne se bouge quand on demande de l'aide ??? On est toujours le même groupe,... et les autres ??? et les premières années ??? ....personne, elles vont faire quoi l'année prochaine ???
Enfin, je dis juste ça les filles ..... mais je trouve ça quand même bizare et surtout triste pour notre unité que nous sommes censée représenter. Faire appel a des "extérieurs" Pffffffff !

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Margay Jeu 24 Avr - 20:02

Pour répondre à sitta je serai là samedi tte la journée et la matinee de dimanche puiske les bala ne commence ka 12h voilà Smile

bisou les filles

Margay

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Ghandi Jeu 24 Avr - 20:07

Margay ,
Je Viendrais Avec tOi Dimanche Matin Pour Peindre au centre D'hebergement d'handicapés =)
Et de la , Margay & mOa On retourneras à Dombos , Pour la FAMEUSE annimation , chez les BALADINS DE LA 104 Smile

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion baladins bleus 27/4 Empty Re: Réunion baladins bleus 27/4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum