...[ ** Don't worry ... Be A Pi !! **]..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fete de l'école Primaire , samedi 17 Mai !

2 participants

Aller en bas

Fete de l'école Primaire , samedi 17 Mai ! Empty Fete de l'école Primaire , samedi 17 Mai !

Message  Chicka Mer 14 Mai - 20:10

Bon alors en gros : Axis a besoin de 6 Pi's pour tenir le chateau gonflable (comme l'année dernière) de 13h30 a 17h00 !
Margay sait y aller , mais elle a pas envie d'y aller seule (ce que je comprends ...) !
Moi je peux pas y aller parceque j'ai un babysit' jusqu'à hyper tard au soir , donc je dois bosser avant ! Smile
Dépechez - vous de dire si vous pouvez venir ou pas , .. Histoire qu'Axis cherche une solution au cas où !

Et aussi , Axis nous remercie pour le we d'unité , parcqu'on a fait un boulot formidable Wink !
Répondez au plus vite !
Bisous .
Chicka
Chicka

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fete de l'école Primaire , samedi 17 Mai ! Empty Re: Fete de l'école Primaire , samedi 17 Mai !

Message  Margay Jeu 15 Mai - 21:26

Bon je préviens je ne resterai pas les 4h déjà l'an passé seulement saimiri et moi avons été pdt les 4h accompagné d'haflinger, donc moi aussi j'ai du boulot pas question de me retrouver seule pour 4h voilà
bisou!

Margay

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum