24h vélo
+3
suni
Margay
Barasingha - Lio
7 participants
Page 1 sur 1
24h vélo
Compte tenu des travaux effectués dans le Bois de La Cambre, l'équipe organisatrice des 24 heures attend le "feu vert" des autorités publiques pour ouvrir les inscriptions de la 22ème édition de la course.
Bloquez déjà la date dans vos agendas : 15 et 16 mars 2008 !
On tient un stand?! --> https://beapi104.1fr1.net/ventes-petits-boulots-activites-f2/24h-velo-t21.htm#97
Vélo folklo?!
Bloquez déjà la date dans vos agendas : 15 et 16 mars 2008 !
On tient un stand?! --> https://beapi104.1fr1.net/ventes-petits-boulots-activites-f2/24h-velo-t21.htm#97
Vélo folklo?!
Barasingha - Lio- Admin
barbe à papa 24h
http://www.lange-chasseur.com/Jeuxan03.php
ca peut etre interressant c'est pas très cher si on sait en vendre pas mal ....
à réfléchir
ca peut etre interressant c'est pas très cher si on sait en vendre pas mal ....
à réfléchir
Margay- Messages : 65
Re: 24h vélo
Faudrait inventer un chouette concept, genre barbes à papa aromatisée etc!
Barasingha - Lio- Admin
on peut déjà s'inscrire j'ai vu!!!
au plus viiite on s'inscrit mieu sera notre place!!!!
déconnez pas les chefs
au plus viiite on s'inscrit mieu sera notre place!!!!
déconnez pas les chefs
suniii
hiii'... 24h vélo =)
jsé pas cmb sa coùte de louer une machine à barba papa en tt cas j'ai vu dans le catalogue " cora " qu'il en vende une a 59€ ... dc si sa reviens o mm pris on px pt envisager. fin' jsé pa !
bisou bisou
jsé pas cmb sa coùte de louer une machine à barba papa en tt cas j'ai vu dans le catalogue " cora " qu'il en vende une a 59€ ... dc si sa reviens o mm pris on px pt envisager. fin' jsé pa !
bisou bisou
suni- Messages : 13
INSCRIPTIONS CLOTUREES
Bonjour à tous ! Les inscriptions pour les 24 heures vélo et les 5 heures Vélo du Bois de La Cambre sont dès à présent totalement clotûrées, le nombre maximal de participants ayant été atteint. Que ceux qui ne sont pas inscrits ne soient pas déçus, dans un an ça recommence !
A tous ceux qui ont renvoyé leur inscription: n'oubliez pas de vous mettre en ordre pour la caution - le paiement de celle ci validant votre demande.
L'état des inscriptions a été mis à jour ce dimanche. Tu peux le consulter en suivant ce lien.
est- on inscrites :s ??
Bonjour à tous ! Les inscriptions pour les 24 heures vélo et les 5 heures Vélo du Bois de La Cambre sont dès à présent totalement clotûrées, le nombre maximal de participants ayant été atteint. Que ceux qui ne sont pas inscrits ne soient pas déçus, dans un an ça recommence !
A tous ceux qui ont renvoyé leur inscription: n'oubliez pas de vous mettre en ordre pour la caution - le paiement de celle ci validant votre demande.
L'état des inscriptions a été mis à jour ce dimanche. Tu peux le consulter en suivant ce lien.
est- on inscrites :s ??
Non on n'est pas inscrite .. Et c'est bien dommage .. !
Chicka- Messages : 49
Vous Avez fOirée ..
la seul Chose Quon vous demandais !!
C'était pour nous " les dernières " la Seule chOse Quon n'attendais Avec Beaucoup D'impatience ...
la seul Chose Quon vous demandais !!
C'était pour nous " les dernières " la Seule chOse Quon n'attendais Avec Beaucoup D'impatience ...
Ghandi- Messages : 62
Oai , nos derniers 24h :s Ce qu'on voulait trop faire koa! :s Sérieux .. C'est foirage sa !
Ben nan , on est pas inscrite ..
http://www.24heuresvelo.be/edition24/acceuil-general/etat-inscriptions-24/
Regare
http://www.24heuresvelo.be/edition24/acceuil-general/etat-inscriptions-24/
Regare
Le versement a été fait le 15 décembre exactement (je m'en souviens parce que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé au lendemain de mon stage)... Bizarre qu'on ne soit pas dans la liste, je les appelle dans la journée et vous tiens au courant !
Sitta- Admin
Ils m'ont donc dit qu'ils avaient cloturé les inscriptions plus tard que prévu à cause des travaux dans le bois de la cambre et qu'il y avait eu trop d'inscrits.. il y a donc discussion pour savoir jusqu'à combien il peut y avoir d'inscriptions.. il me donne une réponse par mail dans la semaine
Sitta- Admin
Aaaaaaah =)
Trop Coul <3
J'espère Que la Chance cera Avec nOus =)
Trop Coul <3
J'espère Que la Chance cera Avec nOus =)
Ghandi- Messages : 62
Page 1 sur 1