...[ ** Don't worry ... Be A Pi !! **]..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Référence Bénin

5 participants

Aller en bas

Référence Bénin Empty Référence Bénin

Message  Barasingha - Lio Dim 4 Nov - 13:44

Voilà le site internet de l'association avec laquelle nous partirions au Bénin si ce projet prend forme!

http://www.referencebenin.org/
Barasingha - Lio
Barasingha - Lio
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Référence Bénin Empty BENIN ?!

Message  Mar - Touraco Mer 30 Jan - 23:18

Bon coup de gueule désolée mais il faut ABSOLUMENT qu'on sache au PLUS VITE si on a ces avions gratos oui ou non et si on a VRAIMENT un projet au Bénin pcq bon là on est en février (31 janvier je sais ms bon ..) et voilà on sait tjrs pas si on part au Bénin ou quelque part d'ailleurs..

Et on a pas le temps d'attendre encore 2 mois que ces avions soient confirmés ou non pcq si non il faut trouver un autre projet et tt réorganiser et là on va encore se faire baiser les billets d'avion et on sera encore endettés etc ..

En plus il faudrait aussi savoir les dates ms oui je sais tout se tient dc on revient au même problème ..

BREF répondez, je sais pas dites qqchose, bougez-vous pcq moi là j'ai même plus l'impressions qu'on va partir..


Encore déso pr ce coup de gueule ms j'en ai marre ..
bisous qd meme ..

Mar - Touraco

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence Bénin Empty Re: Référence Bénin

Message  Sitta Jeu 31 Jan - 18:18

Ne t'excuse pas marie, je comprends ton coup de gueule et la seule réponse que je peux te donner est que je dois appeller la mère de maelle ce we, je saurai t'en dire plus à ce moment là... si on a pas de réponse ce we, on peut commencer à chercher une solution alternative, juste au cas ou
Sitta
Sitta
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence Bénin Empty Re: Référence Bénin

Message  Ghandi Lun 4 Fév - 19:56

Alors voilà on n'est passé dimanche !!
As-tu eu dès nouvelles de la Maman de Maelle ??
On devrais cOmmencé à savoir quoi pour notre projet .. Bien entendue je ne viendrais pas si on part au bénin mais c'est clair que je suis la si nous changeons de projet . Donc cOmme les autres pioners je suis concernée . Il faudrais des dates afin d'aussi pouvoir fixer le restant de mes vacances .. les intendences etc . & puis finalement on va tomber entre deux & on n'auras rien comme projet !!
c'est cOn car cette année on ne fait que bossé sans voir d'évolution en restant toujours dans le vagues pour tout.
Personelement je trouve que C'est une bien triste fin de pi !!!
c'est comme les réunions , je me tape deux heures de bus pour parler q'une heure , et encore ..
tout ca n'est plus très motivant ... je trouve No

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence Bénin Empty Re: Référence Bénin

Message  Sitta Mar 5 Fév - 17:43

Une salve de mail ont été envoyés à toutes les personnes susceptibles de nous aider, on saura donc normalement quoi relativement vite..
D'ici là, rien ne nous empeche d'envisager autre chose et l'argent qu'on a gagné est tout sauf une perte de temps..
Pour ce qui est des réunions trop courtes, goundi, dsl que tu mettes tellement de temps à faire le trajet mais il nous est impossible de consacrer tous nos dimanches entiers à cela (c'est vous même qui avez pris la décision de faire une réunion toutes les deux semaines, ce que l'on trouve d'ailleurs très bien, mais du coup, il est normal que certaines semaines, peu de choses aient évolué et qu'on n'ait pas énormement de nouveautés à se communiquer).
Dès qu'on peut, on essaye de faire une ptite bouffe ou quoi avec vous après la réunion, c'est toujours sympa mais malheureusement pas toujours possible.
Un we est prévu, on vous en parlera dimanche et pour ce qui est des autres activités (repeindre, couleur café, 20 km,...) ce sont toutes des activités organisées en fin d'années et dont on ne choisit pas les dates.
Ceci est ma justification, ca ne veut pas dire que je n'ai pas entendu ton coup de gueule et, je suis toute prete à en discuter si vous voulez..
Bisous quand meme et à dimanche
Sitta
Sitta
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence Bénin Empty Re: Référence Bénin

Message  Chicka Jeu 7 Fév - 16:03

Je sais que je n'ai surement pas à mettre ça ici , mais personnellement je trouve que les Pi's sa part un peu en couilles .. Je sais pas si il y en a d'autre qui pensent comme moi , mais j'en ai parler avec une Pi lundi , et elle (comme moi) on est plus très motivé , .. Car l'ambiance est un peu lourde , je sais pas comment expliquer .. Et on est toutes les 2 tentées d'arrêter !
Il y a des petits groupes , c'est toujours les mêmes ensembles etc .. Je sais que vous vous etes blindé rapprochées au Maroc, je dis pas le contraire ! Mais bon voilà , cette ambiance de petits groupes etc me lourde un peu .. Smile
[J'sais pas si je serai la Dimanche ..]

Bisous quand même.
Chicka
Chicka

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence Bénin Empty Re: Référence Bénin

Message  Mar - Touraco Ven 8 Fév - 16:15

Les filles, j'ai mis un coup de gueule pcq je voulais que les choses bougent et qu'on se fasse un camp de malades au Bénin ou ailleurs, pas pr que certaines se démotivent Smile

Je comprend c'que tu dis Chicka mais t'inquiète c'est tjrs comme ça l'année et puis après on passe un super camp et LA on s'rapproche Wink Je sais que t'as pas pu venir l'années passée et c'est vrai on s'est rapprochées certaines mais ça veut rien dire, cette année c'est un nouveau camp et viens justement pr qu'on se rapproche (souviens toi le dernier camp scout, .. Wink )

Voilà donc c'est vrai ch'uis ok, l'année c'est pas très motivant.. mais c'est tjrs comme ça.. on doit bosser organiser des trucs etc et le projet et tout ça nous parait tjrs loin et pas très concret ce qui n'améliore rien mais franchement sur place c'est génial et là on voit prq on en a chié alors j'parle pr celles dont c'est le 1er camp pi et meme les autres, vous découragez pas vous verrez ça sera trop bien Wink

Allé bisous !

Mar - Touraco

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence Bénin Empty Re: Référence Bénin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum