...[ ** Don't worry ... Be A Pi !! **]..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

prochaine réunion

2 participants

Aller en bas

prochaine réunion Empty prochaine réunion

Message  Céline B Dim 3 Fév - 23:25

c'était pour savoir quand était la prochaine réunion!!
merci bisous

Céline B

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochaine réunion Empty Re: prochaine réunion

Message  Ghandi Lun 4 Fév - 14:27

Sitta M'a dis Que C'était dimanche prochain ,
Mais j'aimerais bien être fixer !
Meerci Smile

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochaine réunion Empty prochaine réu

Message  Céline B Ven 8 Fév - 0:13

Heu les filles... temps que ca me passe par la tete... je me disait que ce serait peut etre bien que toutes celles qui devaient s'occuper d'acheter qqchose ou quoi pour la fiesta apporte ca dimanche.. par exemple les bracelet préventes.. mais les tickets boissons c'est bien aussi.. histoire de voir comment on peux les personnaliser....(y a surement des choses auxquelles je pense pas .. mais amener bien sur!!) moi je vais essayer d'apporter des projets de flyer si MONSIEUR se décide a en faire d'autre...
et aussi... sita si tu pouvais m'envoyer les logos des sponsors ce serait bien comme je peux les lui donner...

Je me disait aussi pour la soirée.. ce serait bien (les chefs ou d'autre qui connaissent)que vous fassiez de la pub auprès des anciens de la 104 ou mm de don bosco(école)... connaissant certaines personnes il viendront se murger la gueule et ca nous ferra la blinde de bénèf mm si qd tout le monde sera partit ca deviendra gratis... ca rapporte quand mm..
me disait aussi que dimanche on pourrait parler de qui fait quoi a la soirée et des tarifs boissons... houlala.. ca fuse dans mon cerveau.. :p
fin bon.. on a encore pleins de trucs a mettre au point et ce serait bien qu'on s'y mette pcq je sais que sens flyer on sais pas faire grand chose comme pub.. mais sens sponsor moi je sais pas faire gros chose non plus.. donc on va pas aller loin!!

enfin..je crois que j'ai tout dis..
a dimanche tout le monde... Very Happy bizouuxx
Céline

ps: j'oublie pas pour le ciné a l'école.. mais voir charles c'est une chose.. mais pouvoir lui parler s'en est une autre.. normalement je le vois demain et il sera surement libre 5 minutes ( en tout cas je l'espere!!).. je lui demanderai a ce moment la!!

Céline B

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochaine réunion Empty Re: prochaine réunion

Message  Ghandi Sam 1 Mar - 20:46

Juste , Pour vous prévenir Que je ne serais pas là demain à la réuniiion !!
Car J'ai énorement de Boulot Pour l'école :s
Bisous <3

Ghandi

Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochaine réunion Empty Re: prochaine réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum