Camp de Pâques
+9
Ghandi
suni
Saïmiri
Sitta
Cali
Mar - Touraco
Chicka
Margay
Barasingha - Lio
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Camp de Pâques
D'accord avec toi... si vous voulez, lio et moi on fait les courses dans la semaine...
La lettre est envoyée
Bisous
La lettre est envoyée
Bisous
Sitta- Admin
camp de pâques
hello les filles..
juste pour dire que l'idée de faire les courses a l'avance est plutot bien pensé
aussi je suis allé voir pour les trains.. départ de la gare centrale pcq si vous prenez a schuman il y a une correspondance!!
donc départ de la gare centrale a 18h27 (arrivée : 19h54), a 19h27 (arrivée : 20h54) ou a 20h27 (arrivée : 21h54)
le trajet dure 1h33
Mnt a vous de choisir
et moi je ne saurai pas venir ce week end.. ca me fait chier mais je dois absolument boulonner pour l'école
voila bisous a toutes
juste pour dire que l'idée de faire les courses a l'avance est plutot bien pensé
aussi je suis allé voir pour les trains.. départ de la gare centrale pcq si vous prenez a schuman il y a une correspondance!!
donc départ de la gare centrale a 18h27 (arrivée : 19h54), a 19h27 (arrivée : 20h54) ou a 20h27 (arrivée : 21h54)
le trajet dure 1h33
Mnt a vous de choisir
et moi je ne saurai pas venir ce week end.. ca me fait chier mais je dois absolument boulonner pour l'école
voila bisous a toutes
Céline B- Messages : 39
Hey les gonz',
Je serais pas venir a ce camp de paque vu que j'avais deja des competes prevues =s
Donc voila c'ets dommage j'aurais tant voulu venir mais je ne sais plus annuler .
Bisous a toutes (k) .
Je serais pas venir a ce camp de paque vu que j'avais deja des competes prevues =s
Donc voila c'ets dommage j'aurais tant voulu venir mais je ne sais plus annuler .
Bisous a toutes (k) .
ocelot- Messages : 11
salut les filles moi je pourai pas aller au campc je suis malade depuis le we dernier !!!!!!!!!
Moi, comme je l'ai déjà dis .. je suis à paris ce wk
Amusez vous !
Bisous
Amusez vous !
Bisous
Cali- Messages : 49
hey!! euh juste pour dire que je serai pas venir au camps
.. 'faut que je bosse si j'veux pas doubler mon année
et 'faut vraiment que je m'y mette .. :s
désolée !!
.. 'faut que je bosse si j'veux pas doubler mon année
et 'faut vraiment que je m'y mette .. :s
désolée !!
cé- Messages : 15
Hé les Gens , x)
Juste pour savoir si genre pdt le chateau de sable , celles qui veulent peuvent étudier .. Pcq moi j'ai blindé , et j'suis sur le point de foirer mon année , et je veux pas doubler de nouveau ..
Donc si y'a pas moyen , je viens pas ..
Voilà bisous
Juste pour savoir si genre pdt le chateau de sable , celles qui veulent peuvent étudier .. Pcq moi j'ai blindé , et j'suis sur le point de foirer mon année , et je veux pas doubler de nouveau ..
Donc si y'a pas moyen , je viens pas ..
Voilà bisous
Chicka- Messages : 49
Les filles, dorénavant, essayez de prévenir plus tôt quand vous ne savez pas venir, on a fait les courses hier après-midi, on a calculé les quantités en fonction de celles qui "venaient", maintenant on aura trop... c'est con ...
Barasingha - Lio- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2